City Guide
Laisser un commentaire

AFG à Barcelone

Pour inaugurer notre City Guide healthy, A Fille Good a choisi de poser ses valises à Barcelone. Vous savez, cette capitale catalane à un peu plus d’heure de Paris qui offre un vrai bol d’oxygène… à condition de rester loin des Ramblas. AFG vous dévoile l’autre côté de la mégalopole espagnole en pleine mutation. Sport, nourriture, nouveaux spots, vamos a Barcelona !

FLAX & KALE

F&KNouveau spot trendy, Flax and Kale est un restaurant géant caché dans une ruelle derrière la Plaça Catalunya. Un esprit loft XXL avec pierres apparentes, gros tuyaux industriels et bacs à légumes (bios) à la vue de tous. La carte ravira tous les food lovers : tacos à la farine de maïs, lasagnes végétariennes, pastèque chaude relevée au fromage de chèvre, sans parler des jus à emporter ou pressés sur place qui nous ont franchement bluffées.

Flax and Kale est aussi une Super adresse pour le brunch du dimanche qui est tout simplement l’un des meilleurs de la ville. Foncez.

(Flax and Kale, Carrer dels Tallers, 74, 08001 Barcelone)

VEGETALIA

Un restaurant végétarien bio sans prétention installé sur une place agréable à quelques rues des Ramblas. La nourriture y est très bonne (mention spéciale pour le hummus) et bon marché.

(Vegetalia,  c/ Escudellers 54, 08002 Barcelone

BARCELONETA

Et si la plage de Barcelone prenait des airs de Venice Beach ? Pour vous dire la vérité, on ne pensait pas voir autant d’Espagnols dans les rues de la ville aussi tôt le week-end, chaussés de leurs baskets de running. Dès 7h du matin les plus courageux s’adonnent à un run au grand air et profitent des équipements installés sur la plage pour faire un peu de musculation dans un cadre idyllique. Pas idiot de se lever tôt à Barça lorsque l’on sait que la plage devient vite bondée dès la fin de matinée.

LE SURFSHOP QUICKSILVER

Boardriders Barcelona Qui a dit qu’on ne pouvait pas surfer à Barcelone. Si la ville n’est pas franchement le meilleur spot pour se mesurer aux  vagues, elle offre quand même un bon point de départ pour les novices. Fan de Stand Up Paddle ou envie de découvrir le yoga sur planche ? Tout est possible avec la formidable équipe du shop, il y en a pour tous les goûts.

(Quicksilver Boardriders, 10 Carrer de la Drassana, Barcelone)

Publicités
Cette entrée a été publiée dans : City Guide

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s