Non classé, Sport
Laisser un commentaire

Streets

Paris et ses spots. Parce qu’on n’a pas forcément envie (ou les moyens) d’aller s’enfermer dans une salle de gym, voici nos spots préférés pour aller faire du sport en plein air.

Les quais de Seine 

Oubliez l’heure de l’apéro, troquez les chips et le rosé pour vos baskets, il n’y a pas meilleur endroit pour un footing au coucher du soleil et une séance d’étirements grâce aux nombreux bancs installés.  On y était il y a quelques jours et, bizarrement, les quais étaient presque déserts. Pas sûr que vous ayez cette chance, mais vers 20h30 en plein mois d’août, ça se tente.

Le parc des Buttes Chaumont 

Le saviez-vous ? Il n’y a pas que le Rosa Bonheur du côté du 19e… Foncez donc aux Buttes pour de la marche rapide, un footing, ou une séance de yoga improvisée avec une Chilienne tout juste débarquée dans la capitale (true story).

Ps : Attendez-vous à avoir mal. Le parc est fait de pentes pour travailler les muscles sans en avoir l’air.

Ps 2 : On va pas vous mentir, mieux vaut faire partie de la team « Je me lève (très) tôt le week-end » pour éviter la forte affluence les jours de beau temps .

Ps 3 : Si vous nous cherchez, on sera sans doute sur la terrasse du Pavillon Puebla à siroter un cocktail. Mouahahah.

Montmarte

Croyez-nous ou pas, les marches de Montmarte ne sont pas uniquement réservées aux touristes en quête du meilleur selfie. Alors rendez-vous dans ce beau quartier parisien pour grimper par deux ou en sprint les escaliers qui vous emmènent au sommet de Paris. Le samedi matin, une copine coach y organise des trainings dont nous vous reparlerons très bientôt. En attendant, profitez des installations pour improviser une session de gainage, de TRX ou encore d’entraînement en fractionné.

La France-hors-Paris, on arrive, ne t’inquiète pas, on pense à faire un roadtrip en camping-car cet été pour dénicher les meilleurs spots de Bidon (Ardèche) à Bourré (Loir-et-Cher) en passant par Glandage (ça ne s’invente pas !).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s