Non classé, Sport
Laisser un commentaire

AFG x Mehdi

On s’était donné rendez-vous un jeudi en fin de journée. Et puis on a dû annuler. Autant dire que lorsqu’on a enfin rencontré Mehdi pour tester son bootcamp, on ne s’attendait pas à ce qu’il nous fasse jouer à la marelle.

Echauffement, check. Mehdi choisit de nous faire commencer par un petit circuit full body à base de sprint, de planche, de crunchs et de fentes. La récupération est courte, mais on n’a même pas peur. Viennent ensuite les squats (les fameux), les sauts, et le travail des bras (coucou Battle Rope et tractions) pour une séance complète qui nous a toutes les deux reboostées.

Le plus Feel Good ? Mehdi s’est lancé avec nous dans les enchainements qu’il nous avait concoctés. Ouais. Disons-le franchement, notre coach du jour a mouillé le maillot (du PSG, of course), nous a corrigées à la moindre erreur, et nous a même suivies dans nos chorés débiles entre deux tours de piste, sur des musiques parfois à peine avouables. Comme on est de bonne humeur, on a décidé de pas balancer les dossiers tout de suite, mais soyez patients, ça viendra forcément. IL Y A MATIERE A RIGOLER. 

DSC_6175

Bref, AFG a rencontré Mehdi, premier mec à intervenir sur notre blog (comment on l’appelle d’ailleurs ? A Good Boy ? Un Mec Good ? ), coach au physique de top (faites pas genre vous n’avez rien remarqué) mais aussi et surtout, un pro à la vision zen et futuriste, passionné par son métier.

Si, comme nous, les mots burpees, mountain climber ou encore squat vous émoustillent, on vous conseille d’aller faire un tour sur son site internet  ou de le stalker gentiment sur Instagram (@mehdifitness). De rien.

PS : On rigolait, hein, pour le stalkage…

Mehdi, merci pour les courbatures, on reviendra. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s