Mode & Beauté, Non classé, Sport
Laisser un commentaire

La fièvre Feel Good

Franchement, on comptait les jours. A l’ère du fast à porter, on se disait qu’il manquait cruellement une offre fitness chez Zara. Le géant de la mode espagnole vient d’exaucer nos souhaits puisqu’il propose depuis quelques jours sur son site, un vestiaire minimaliste hautement désirable pensé pour le Yoga, le cardio et le renforcement musculaire. A des prix abordables, vraiment très abordables.

Plutôt une bonne nouvelle donc, pour toutes celles qui ne peuvent s’offrir une tenue chez des concurrents moins accessibles aussi souvent qu’elles le souhaiteraient et qui prouve, une fois de plus, que la « mode » du fitness s’intègre de manière plus naturelle à notre quotidien ici, en France.

Au delà de l’opportunité financière pour ces non-experts du vêtement de sport de faire partie d’un marché en pleine expansion, cette ouverture  témoigne d’un phénomène qui fait vraiment du bien : en France, désormais, on n’a plus vraiment honte d’aller soulever des poids et de sortir le week-end en tenue de sport (oui, oui, comme à L.A ou NY). D’ailleurs, il n’est pas rare de nous croiser Fanny et moi en leggings et trainers à la sortie de notre salle de sport pour aller prendre un burger thé. Zéro complexe. #OKLM.

Alors on vous l’accorde, certaines pièces nous font clairement penser à quelques modèles de chez Nike (coucou les baskets noires et la veste grise) mais, on ne va pas se mentir, on aime aussi Zara parce qu’ils savent reproduire une tendance qu’on peut acheter vite, et à moindre frais.

Quid de la qualité, nous n’avons pas encore testé les vêtements, mais voici nos pièces préférées avec un énorme crush pour le top blanc cropé à nouer.

 

collage

Et dans le rang des bonnes nouvelles, sachez qu’H&M a sorti une collection vraiment canon et que Ba&sh arrive avec sa ligne dédiée.

Franchement, on comptait les jours. Il était temps.

Sabrina, qui Fille Good about it, forcément.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s