Non classé
Laisser un commentaire

3 App de sport que Afillegood met dans ses valises

L’été est propice à la pratique du sport mais nos repères changent aussi. Alors, loin de sa salle de sport habituelle ou de sa/son partenaire d’entrainement, les app sont là pour vous aider à garder la motivation. Il y existe une multitude d’app toutes avec leurs spécificités et leurs avantages. Afillegood en a sélectionné 3 pour l’été, après c’est à vous de jouer.

La plus complète

Cody App

normal_c65824c2-530a-49b6-b6a8-41caa2d1a578

Ce sont des videos en ligne de fitness et de yoga le tout guidé par des supers coachs. Le choix est très varié. Il y en a pour tous les niveaux, tous les styles. Le site est très facile à appréhender et on aime l’esthétique des vidéos. Nutrition, Pilates, Yoga, Hiit, Meditation, musculation, il y a sur Cody App un nombre de programmes impressionnant. Certains programmes sont gratuits.

Afillegood aime : les « live class »; gratuites il suffit de s’inscrire et on reçoit un petit mail quand le cours débute.

Où tu veux Quand tu veux

Nike+ Training Club

Nike_NTC_native_600

L’application de Nike est un véritable coach qui tient dans la poche. Elle est super pratique lorsqu’on est à l’hotel ou en vacances. Il y a dans l’app plus de 100 programmes qui ont été conçus par des coachs et des athlètes et il y en a pour chaque niveau. 2 options, soit choisir un entrainement dans la bibliothèque soit se concevoir un programme sur mesure en fonction de ses objectifs, son niveau, son équipement à disposition.

Afillegood aime: Le flux qui fonctionne comme un réseau social et qui permet de partager ses photos et d’y ajouter plein de patchs hyper motivants.

La plus Pro

Freeletics

DSC_8668-Bearbeitet

Freeletics c’est un éventail d’entrainements qui va du Bodyweight au Running en passant par la nutrition. L’app offre la possibilité de se créer un entrainement hebdomadaire personnalisé en fonction de sa forme et son niveau. Après l’entrainement et au début de chaque nouvelle semaine on peut donner un feedback au Coach et ajuster les réglages.

Afillegood aime: la possibilité de combiner son entrainement avec l’app nutrition pour atteindre ses objectifs encore plus rapidement

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s